Plafond fissuré

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon plafond est fissuré au niveau d'une porte et d'un meuble fixé. On dirait qu'une partie du plafond est plus base d'un côté que de l'autre. Voici des photos. Je voulais savoir ce qu'il faut faire et c'est dangereux.

Cordialement

1 réponse

KIDUGUEN Messages postés 13783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 101

Bonjour apparemment c'est un plafond en
placo qui doit être comme ça depuis sa construction .juste la joue a refaire .
0
Utilisateur anonyme

Cette a maison a été construit il y a 18 ans et le plafond est bien en placo, merci à vous en tout cas mais qu'entendez vous par "comme ça depuis sa construction", que la fissure était déjà présente ?
0
KIDUGUEN Messages postés 13783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 101 > Utilisateur anonyme

Seul vous pouvez le savoir .
0
Utilisateur anonyme > KIDUGUEN Messages postés 13783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cela s'est fait dans le temps mais je cherche à savoir la cause et si c'est dangereux
0
KIDUGUEN Messages postés 13783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 101 > Utilisateur anonyme

C'est peut être juste la joue qui a bougé .
0
Utilisateur anonyme > KIDUGUEN Messages postés 13783 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci à vous
0