A voir également:
- Moteur tubulaire de volet battant.
- Moteur volet battant bubendorff ✓ - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Volets battants solaires ne fonctionnent pas Bubendorff - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Probléme capteur solaire sur volet bubendorff - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Motorisations solaire volets battants bubendorff configuration « transport - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Volet Battant solaire bubendorff s'ouvre par saccade - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
2 réponses
stf_frmu
- Messages postés
- 34913
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 11 avril 2021
Bjr
Sans précision sur la marque, le type et les références, ça va être dur de vous aiguiller
Sans précision sur la marque, le type et les références, ça va être dur de vous aiguiller
jk87
- Messages postés
- 51
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mars 2021
Bonjour stf_frmu
C’est vrai ! Le problème est que je n’ai rien ou pas grand chose. J’ai acheté ça sur le site Domo-Confort puisque le fabricant de l’ensemble, bien Français, situé dans le Tarn, vend uniquement aux entreprises. Mais depuis l'installation , je me suis toujours adressé directement à lui.
De toute manière, ce n’est pas lui qui fabrique les moteurs !
Je viens de retrouver les indications que j’avais relevées sur la plaquette d’un de ces moteurs.
Tubular single phase asynchronous motor.
DM35E-10/17.
10 doit être la force: 10N/m
17T/mn
35 mm pour le diamètre
Longueur du corps : 527 mm
Puissance : 121W
Tension 230V
Ça doit pas aider beaucoup et je n’ai jamais trouvé d’éclaté sur Internet.
Merci d’avance.
C’est vrai ! Le problème est que je n’ai rien ou pas grand chose. J’ai acheté ça sur le site Domo-Confort puisque le fabricant de l’ensemble, bien Français, situé dans le Tarn, vend uniquement aux entreprises. Mais depuis l'installation , je me suis toujours adressé directement à lui.
De toute manière, ce n’est pas lui qui fabrique les moteurs !
Je viens de retrouver les indications que j’avais relevées sur la plaquette d’un de ces moteurs.
Tubular single phase asynchronous motor.
DM35E-10/17.
10 doit être la force: 10N/m
17T/mn
35 mm pour le diamètre
Longueur du corps : 527 mm
Puissance : 121W
Tension 230V
Ça doit pas aider beaucoup et je n’ai jamais trouvé d’éclaté sur Internet.
Merci d’avance.