A voir également:
- Tablier volet roulant castorama
- Lame volet roulant pvc castorama - Meilleures réponses
- Lame de volet pvc castorama - Meilleures réponses
- Condensateur volet roulant castorama ✓ - Forum - Electricité
- Démonter attache tablier volet roulant bubendorff ✓ - Forum - Outillage
- Démontage tablier volet roulant bubendorff - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
- Démonter un volet roulant bubendorff de 2014 - Forum - Divers bricolage et travaux
- Démonter attache tablier volet roulant somfy - Forum - Motorisation: Volets, Portails..
5 réponses
frmu
bonjour,
pour cela allez chez un fenêtrier avec la marque de votre volet roulant, si possible une lame pour qu'il puisse voir le modèle et si il fait cette marque il vous la commandera.
si il n'est pas dépositaire de la marque, tentez chez un autre!
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Cela risque d'être bien dur car chaque fabricant de materiel pour persienne a ne pas confondre avec des fabricants de persienne ou de fenetres a ses propres filieres d'injection pour la fabrication des lames!
soit tu retrouves celui qui t'a vendu celà soit tu pleures et tu remet un paneau complet (mais au prix ça ne vaut pas le coup
en alu c'etait un peu plus jouable mais il y a aussi des profils differents
La débutante
Je vais tester un ou deux fenetrier et ca ne donne rien, je resterai comme ca car mon volet roulant fait 1m80 de large sur 2m20 de haut donc trop cher pour racheter un tablier entier!
Utilisateur anonyme
Bonjour,
ApreS celà, il faut aussi savoir que les lames (et surtout leurs points d'articulation) s'usent!
si la persienne est agée ne met pas un coeutere sur une jambe de bois tous les 3 mois..
fais des devis je parie que une persiene neuve est moins chere qu'un dépannage et ça se pose avec 6 vis...
il y a souvent des promotions dans les GSB ou des portes ouvertes chez des fabrivants (pas de pubs ici il me semble)