Probleme de glaçon, que de la glace pilée
OXYMORE
-
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
marque : LG : REF/CONGELATEUR
MODELE : GRP2066TLQA
panne / Plus moyen d'obtenir des glacons entiers
Merci de m'indiquer ce que je peux faire , j'ai rincé le bac à glaçons car il y avait du givre dans les pales.
CORDIALEMENT
marque : LG : REF/CONGELATEUR
MODELE : GRP2066TLQA
panne / Plus moyen d'obtenir des glacons entiers
Merci de m'indiquer ce que je peux faire , j'ai rincé le bac à glaçons car il y avait du givre dans les pales.
CORDIALEMENT
A voir également:
- Frigo americain glace pilee
- Temperature frigo americain - Guide
- Demontage distributeur d'eau frigo americain lg - Forum Electroménager
- Branchement frigo americain ✓ - Forum Plomberie
- Bloc de glace dans frigo ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour,
Ca fait 8 ans que j'ai ce réfrigérateur, je sais donc me servir de ses fonctions, il se trouve que depuis quelque temps, quelques choix que je fasse, glaçon ou glace pilée, je n'obtiens que de la glace pilée. Merci de m'indiquer comment dépanner cela.
Cordialement
Ca fait 8 ans que j'ai ce réfrigérateur, je sais donc me servir de ses fonctions, il se trouve que depuis quelque temps, quelques choix que je fasse, glaçon ou glace pilée, je n'obtiens que de la glace pilée. Merci de m'indiquer comment dépanner cela.
Cordialement
Bonjour
Dans ce cas que je ne peux deviner, il faudrait démonter l'afficheur et vérifier si le bouton du changement fonctionne .
Cordialement.
Dans ce cas que je ne peux deviner, il faudrait démonter l'afficheur et vérifier si le bouton du changement fonctionne .
Cordialement.
Bonjour, j'ai le même problème que vous, je n'ai que de la glace pilée malgré que le commutateur est sur la position glaçon. Avez vous ou trouver une solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question