Détecteur projecteur Led ne fonctionne pas

Spoky - 2 avril 2021 à 22:35
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 3 avril 2021 à 10:52
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter un projecteur détecteur extérieur LED intégrée 4150 Lm noir Full screen de marque TIBELEC.
Je l'ai installé, j'ai effectué le raccordement, la terre sur la terre, le rouge sur la phase et le bleu sur le neutre.
Malheureusement quand je remets le courant, nada.
A l'intérieur du projecteur, une faible lumière apparaît, mais qui n'est pas là lumiere qui devrait évidemment être présente.
Je teste plusieurs réglages sur le projecteur pour le temps, la luminosité,et la distance. Mais rien n'y fait. Quelqu'un peut-il m'apporter une solution ?
Merci à vous.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 947
2 avril 2021 à 22:49
Bonjour,

C'est vous qui avez tiré le câble depuis le tableau électrique, ou vous avez raccordé sur un cicuit existant ?

Avez-vous testé une autre lampe sur ce circuit électrique ? Et cette lampe sur un autre circuit ?

Cdt
0
Bonsoir circuit déjà existant. J'avais déjà installé un projecteur avec détecteur précédemment qui a fonctionné quelques temps. Je viens d'installer celui-ci car l'ancien ne fonctionnait plus.
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 947 > Spoky
Modifié le 3 avril 2021 à 10:54
Si l'ancien ne fonctionnait plus, il y avait peut-être déjà un problème sur la ligne...
Faites vous un cordon avec une fiche pour brancher votre lampe sur une prise, et vérifiez son fonctionnement.
Et/ou vous raccordez une douille de chantier avec une ampoule sur le circuit existant pour le contrôler.
0