Lave-vaisselle BRANDT DFH1410W ,ne demarre pas après remplissage
Résolu
FAGOR17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
-
7 avril 2021 à 12:08
Tinou - 21 août 2021 à 09:57
Tinou - 21 août 2021 à 09:57
A voir également:
- Lave-vaisselle ne démarre pas après remplissage
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Ne pas mettre de sel dans le lave-vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle whirlpool bip et ne démarre pas - Forum Electroménager
- Lave vaisselle qui ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon karcher ne démarre pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
9 avril 2021 à 07:33
9 avril 2021 à 07:33
Bonjour
Avant de commander la pompe de cyclage vérifier: si elle est alimentée en 220V à la fin du remplissage autres pannes possibles.
Relais sur la platine,
fil coupé entre le moteur et la platine au niveau de la charnière de la porte.
Cordialement.
Avant de commander la pompe de cyclage vérifier: si elle est alimentée en 220V à la fin du remplissage autres pannes possibles.
Relais sur la platine,
fil coupé entre le moteur et la platine au niveau de la charnière de la porte.
Cordialement.
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
7 avril 2021 à 17:49
7 avril 2021 à 17:49
Bonjour
Pannes possibles turbine N° 616 bloquée par un objet, condensateur HS , dans les deux cas le moteur ronronne. A contrôler.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Pannes possibles turbine N° 616 bloquée par un objet, condensateur HS , dans les deux cas le moteur ronronne. A contrôler.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
FAGOR17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2021
8 avril 2021 à 23:02
8 avril 2021 à 23:02
bonjour,
Merci de votre réponse, en fait ,au démarrage je n'avais pas de vidange , puis aprés avoir démonté, nettoyé la pompe , la vidange s'est effectuée , le cycle de remplissage ,mais pas de démarrage de la pompe de cyclage.J'en ai déduit problème de blocage ou de démarrage de celle-ci .Avant de vouloir démonter cette pompe , je souhaitais savoir quel contact déclenche l'alimentation de la pompe ? Est-ce le double contact du contrôle de niveau d'eau ?
Résultat , j'ai démonté et testé le condensateur de démarrage ,qui ne donne aucune valeur à l’ohmmètre .Toutefois la turbine ne ronronne pas au démarrage .
Je commande la pièce .
Cdlt.
Merci de votre réponse, en fait ,au démarrage je n'avais pas de vidange , puis aprés avoir démonté, nettoyé la pompe , la vidange s'est effectuée , le cycle de remplissage ,mais pas de démarrage de la pompe de cyclage.J'en ai déduit problème de blocage ou de démarrage de celle-ci .Avant de vouloir démonter cette pompe , je souhaitais savoir quel contact déclenche l'alimentation de la pompe ? Est-ce le double contact du contrôle de niveau d'eau ?
Résultat , j'ai démonté et testé le condensateur de démarrage ,qui ne donne aucune valeur à l’ohmmètre .Toutefois la turbine ne ronronne pas au démarrage .
Je commande la pièce .
Cdlt.
21 août 2021 à 09:57