Plan de chantier gratuit si possible
Superman1212
Messages postés
491
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour connaissez vous des logiciel, ou applis pour mettre des indication concernant les futurs enplacement prévus ou viendront installaller les luminaires, éclairages svp?
A voir également:
- Plan horloge comtoise gratuit
- Comment régler la sonnerie d'une horloge comtoise ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Trouver finition voiture avec vin gratuit - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/avis-sur-les-modeles-8105">Avis sur les modèles</a>
- Comment caler une horloge comtoise - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
- Pourquoi le balancier de ma comtoise s'arrête - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Branchement horloge piscine - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
2 réponses
slt,
sur https://www.kozikaza.com/ tu peux faire tes plans et faire l'implantation électrique, c'est gratuit

tu peux même, en payant, sortir une image avec rendu 3d
https://www.kozikaza.com/kazaplan/view/11689333/kazaplan_media/18bb18f6-edc5-4f2b-9be8-c50483834b18
sur https://www.kozikaza.com/ tu peux faire tes plans et faire l'implantation électrique, c'est gratuit

tu peux même, en payant, sortir une image avec rendu 3d
https://www.kozikaza.com/kazaplan/view/11689333/kazaplan_media/18bb18f6-edc5-4f2b-9be8-c50483834b18
Merci Astuce72,
ça a l'air pas mal fait.
tu sais quel est le prix pour sortir du 3d? tu es certains que c'est pas gratuit le 3 d aussi?
sinon sais tu si il y a moyen d'insérer les luminaires dans les images 3D? ca ça j'ai pas trouvé comment faire.....?
ça a l'air pas mal fait.
tu sais quel est le prix pour sortir du 3d? tu es certains que c'est pas gratuit le 3 d aussi?
sinon sais tu si il y a moyen d'insérer les luminaires dans les images 3D? ca ça j'ai pas trouvé comment faire.....?