Fabrication d une horloge murale qui tourne carton avec du poids
Abdelka
-
stf_jpd87 Messages postés 91567 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91567 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
fabrication d une horloge murale qui tourne en carton avec du poids Je souhaiterais pour cela avoir un site ou un blog expliquant étape par étape tout sachant comme faire marcher les aiguilles de l heure ,minutes et secondes merci de répondre
fabrication d une horloge murale qui tourne en carton avec du poids Je souhaiterais pour cela avoir un site ou un blog expliquant étape par étape tout sachant comme faire marcher les aiguilles de l heure ,minutes et secondes merci de répondre
A voir également:
- Remplacement mécanisme horloge murale
- Etagere murale sans percer - Guide
- Branchement horloge piscine - Forum Electricité
- Réparer mécanisme clic clac - Forum Maison
- Branchement horloge pompe piscine ( suite ) photo - Forum Electricité
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum Electronique
4 réponses
Bonjour
Je pense que vous rêvez: vous n'êtes pas équipé pour concevoir une horloge de A à Z.
Prenez un mécanisme tout fait avec aiguilles et vous le montez sur le support que vous souhaitez
Cordialement.
Je pense que vous rêvez: vous n'êtes pas équipé pour concevoir une horloge de A à Z.
Prenez un mécanisme tout fait avec aiguilles et vous le montez sur le support que vous souhaitez
qui tourne en carton avec du poidsrevoir cette phrase qui ne veut rien dire .
Cordialement.
Bonjour,
Pour avoir une idée de la fabrication: regarder chez le fabricant ROKR de pulzze 3D. Les composants sont fait par découpe laser dans des plaques de contreplaqué fin.
Cordialement
Pour avoir une idée de la fabrication: regarder chez le fabricant ROKR de pulzze 3D. Les composants sont fait par découpe laser dans des plaques de contreplaqué fin.
Cordialement
Confiné pour être confiné , le bois pourrait être une solution:
https://www.youtube.com/embed/FdX66uuSbMg?autoplay=1
https://www.youtube.com/embed/FdX66uuSbMg?autoplay=1