Piano "germinia réf S910JVH1X4D"

fulup2 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 6 janv. 2023 à 08:40
bonjour,

Je possède un piano de la marque "germinia réf S910JVH1X4D"
Depuis hier pour la cuisson à chaleur tournante le ventilateur fait bruit de frottement quand le ventilateur tourne
Pourriez vous m'aidez? En vous remerciant par avance

9 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

Bonjour,

Revoyez les fixations et roulements moteur du ventilateur
0
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 501

Bonjour

J'ai un doute sur la référence A vérifier .
Cordialement.
0
fulup2 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si c'est la bonne référence
0
stf_jpd87 Messages postés 98699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 501

Bonjour

Certainement un produit professionnel pas de vue éclatée pour cette référence.
Même avis que papy35 voir aussi le serrage du ventilateur lui-même. .
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fulup2

Certainement que la ventilation "chaleur tournante" est identique quel que soit le modèle
0

Bonjour

Je ne peux l'affirmer . Vous pouvez toujours regarder sur ce modèle .

Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
0
fulup2

Merci, je l'ai trouvé c'est le S910JVH1X4DFO
0
Dplacieri

Bonjour; Même chose avec le mien même modèle. De plus, à présent, il sent le chaud quand il tourne ! 

0

Bonjour

aucun document disponible. Désolé

Cordialement

0