Lave-vaisselle SIEMENS qui lave mal
Résolu
Swayne666
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91409 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle SIEMENS dont la référence est SX66V095EU lave mal depuis plusieurs mois. Les bras de lavage ne tournent pas ou peu. Après avoir vérifié l'intérieur du lave-vaisselle et n'avoir pas constaté de problème particulier (les bras n'étaient pas bouchés par exemple), regardé plusieurs sites internet et forums, et eut un réparateur au téléphone, j'ai fait le choix de commander une nouvelle pompe de cyclage. Après son remplacement, cela n'a pas amélioré la pression de mes bras.
Avez-vous une idée pour moi car ce lave-vaisselle n'a que 5 ans et fonctionne bien autrement ? Existe-t-il une pièce qui aide à le pression des bras de lavage ? Est-il possible que ce soit pour une autre raison que la pression soit si faible ?
En espérant que vous pourrez m'aider.
Je précise déjà que : mon niveau d'eau est satisfaisant dans le lave-vaisselle, qu'il chauffe bien (mais la pastille se dissout mal parce que peu d'eau l'atteint je pense), que j'ai testé mes bras et ils ne sont pas bouchés.
Cordialement.
Mon lave-vaisselle SIEMENS dont la référence est SX66V095EU lave mal depuis plusieurs mois. Les bras de lavage ne tournent pas ou peu. Après avoir vérifié l'intérieur du lave-vaisselle et n'avoir pas constaté de problème particulier (les bras n'étaient pas bouchés par exemple), regardé plusieurs sites internet et forums, et eut un réparateur au téléphone, j'ai fait le choix de commander une nouvelle pompe de cyclage. Après son remplacement, cela n'a pas amélioré la pression de mes bras.
Avez-vous une idée pour moi car ce lave-vaisselle n'a que 5 ans et fonctionne bien autrement ? Existe-t-il une pièce qui aide à le pression des bras de lavage ? Est-il possible que ce soit pour une autre raison que la pression soit si faible ?
En espérant que vous pourrez m'aider.
Je précise déjà que : mon niveau d'eau est satisfaisant dans le lave-vaisselle, qu'il chauffe bien (mais la pastille se dissout mal parce que peu d'eau l'atteint je pense), que j'ai testé mes bras et ils ne sont pas bouchés.
Cordialement.
A voir également:
- Lave vaisselle siemens lave mal
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave vaisselle lave en bas, plus en haut... ✓ - Forum Electroménager
- E31 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens aquasensor ✓ - Forum Electroménager
11 réponses
Bonjour
D'après les explications et la pièce changée , je ne vois plus que le bloc d'alternance d'eau sur les bras N° 0440 . Moteur bloqué dans une position intermédiaire .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE du modèle le plus proche
Cordialement.
D'après les explications et la pièce changée , je ne vois plus que le bloc d'alternance d'eau sur les bras N° 0440 . Moteur bloqué dans une position intermédiaire .
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE du modèle le plus proche
Cordialement.

Merci pour la suggestion. effectivement, c'était bien le micromoteur de l'aiguilleur d'eau. Il est comme neuf.
Merci encore.