Mon lave vaisselle OCÉANIC
Staszczak
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91320 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91320 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je lance mon lave vaisselle, j’entends qu’il démarre. Puis au bout de quelques minutes, il s’arrête... les voyants fin et démarrage clignote, quand je regarde à l intérieur de celui-ci, je constate qu’il n’y a pas eu d’eau non plus. Les filtres sont nickel.
C’est un lave vaisselle Océanic/ Ocealv1249SDD.
Un petit conseil pour m’aider ?!
Merci !!!
Quand je lance mon lave vaisselle, j’entends qu’il démarre. Puis au bout de quelques minutes, il s’arrête... les voyants fin et démarrage clignote, quand je regarde à l intérieur de celui-ci, je constate qu’il n’y a pas eu d’eau non plus. Les filtres sont nickel.
C’est un lave vaisselle Océanic/ Ocealv1249SDD.
Un petit conseil pour m’aider ?!
Merci !!!
A voir également:
- Lave vaisselle oceanic erreur f2
- Code erreur machine à laver - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur f2 lave vaisselle sharp - Guide
- Code erreur f2 plaque induction samsung - Guide
- Erreur f2 saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
2 réponses
Bonjour,
sortez le son emplacement,basculez le à 45° sur son arrière si de l'eau s'écoule vous avez une fuite à remédier;Remettez le à sa place et appuyez 7 secondes sur départ
Donnez le résultat
sortez le son emplacement,basculez le à 45° sur son arrière si de l'eau s'écoule vous avez une fuite à remédier;Remettez le à sa place et appuyez 7 secondes sur départ
Donnez le résultat