Communication entre portail Somfy et visiophone Somfy

jault_1949 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2020 - 1 oct. 2020 à 16:50
stf_jpd87 Messages postés 94711 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 oct. 2020 à 11:45
Bonjour à tous,
je possède un portail coulissant avec un moteur Elixo smart IO. le portail fonctionne avec des télécommandes Keygo IO. d'autre part je me suis équipé d'un visiophone Somfy V500 Pro IO.
Je souhaiterai faire ouvrir le portail par radio avec le moniteur du visiophone comme indiqué dans la notice? j'ai suivi la procédure indiquée dans la notice, mais sans succés. Y aurait-il une manipulation qui m'aurait échappé ?? Un technicien peut-il m'éclairer dans cette difficulté. Merci d'avance d'étudier mon problème. A bientôt donc. et bonne soirée à tous.
Dominique jault
A voir également:

5 réponses

jault_1949 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2020
2 oct. 2020 à 10:32
Merci pour cette réponse.
Mais je n'ai pas la possibilité de raccorder en filaire la platine de rue au moteur du portail.
je pensais qu'il était possible de commander par radio le portail avec le moniteur intérieur, comme on le fait avec les télécommande keygo. cela ne serait donc pas possible ?
Pouvez vous me confirmer cette impossiblité, ou y-a-t-il une autre possibilité ?
Merci d'avance, de vos conseils....
0