Télévision Android TV ne trouve pas ma Freebox

Résolu
GuillaumeHastrement - 16 mai 2020 à 16:17
Jonathan60120 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2020 - 12 juil. 2020 à 00:05
Bonjour,

J'ai acheté hier une smart TV de la marque Thompson, la 32HZ5006.

En voulant configurer le WiFi je me suis rendu compte que la TV trouvait tous les réseaux WiFi environnant excepté ma freebox révolution. On a essayé de mettre la télé au plus proche en pensant que l'endroit où elle était installé n'avait juste pas de WiFi mais non rien n'y fait.

J'ai essayé de voir du côté du paramétrage de notre WiFi sur mon freebox os du coup mais je ne trouve vraiment rien et je ne m'y connais pas non plus énormément. J'ai aussi tenté d'ajouter le réseau manuellement.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a une idée, s'il y a un paramètre qui fait que la carte WiFi de la télé ne trouve uniquement pas la freebox, au moins connaître la source du problème car là je n'ai plus d'idée.
A voir également:

2 réponses

stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 566
16 mai 2020 à 17:16
Bonjour,

Il arrive parfois que la box "perd" le wifi chez moi. Dans ce cas, je la débranche et rebranche et cela fonctionne. A voir si vous n'avez pas essayé.
Trouvez-vous votre wifi sur votre téléphone ?
Sinon un hard reboot ...
4
GuillaumeHastrement
16 mai 2020 à 18:10
J'ai fait un hard reboot, toujours le même problème, c'est le seul réseau que la télé ne trouve pas alors que sur les autres appareils le réseau est bien fonctionnel...
1