Problème arrive d'ea
Bonjour,
J'ai un problème sur lave vaisselle dedietrich. Après verif pompe ok. Arrivée d'eau ok. Electrovane ok. L'eau arrive sur un espèce de serpentin en plastique tremparent et ne ce rempli pas. Je souffle et c'est très dur es ce normal?ref dvh610je1. Il me marque défaut arrive d'eau. Merci
J'ai un problème sur lave vaisselle dedietrich. Après verif pompe ok. Arrivée d'eau ok. Electrovane ok. L'eau arrive sur un espèce de serpentin en plastique tremparent et ne ce rempli pas. Je souffle et c'est très dur es ce normal?ref dvh610je1. Il me marque défaut arrive d'eau. Merci
A voir également:
- Beko 768 ea
- Code erreur plaque induction beko - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Réfrigérateur beko code erreur - Guide
- Code erreur sèche-linge beko - Guide
- Plaque beko verrouillé ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
gt.55
Messages postés
17223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
1 966
6 mai 2021 à 14:08
6 mai 2021 à 14:08
Bonjour,
L'eau sort de l'électrovanne ou pas ?
Peut-être que l'électroaimant fonctionne, mais qu'il y a un bouchage ou un défaut mécanique à l'intérieur de celle-ci...
Cdt
L'eau sort de l'électrovanne ou pas ?
Peut-être que l'électroaimant fonctionne, mais qu'il y a un bouchage ou un défaut mécanique à l'intérieur de celle-ci...
Cdt
stf_jpd87
Messages postés
98524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mars 2025
28 257
6 mai 2021 à 17:37
6 mai 2021 à 17:37
bonjour
Il est difficile d'aider quand on ne donne pas la marque du LV et dans le modèle vous vous trompez de référence . ""De Dietrich DVH 610 JE1 """
Dons il faut voir à quel niveau du répartiteur l'eau n’évacue pas quitte à le démonter . Voir aussi si les électrovannes fonctionnent N° 453
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Il est difficile d'aider quand on ne donne pas la marque du LV et dans le modèle vous vous trompez de référence . ""De Dietrich DVH 610 JE1 """
Dons il faut voir à quel niveau du répartiteur l'eau n’évacue pas quitte à le démonter . Voir aussi si les électrovannes fonctionnent N° 453
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
7 mai 2021 à 10:58