Sèche linge SELECLINE 897426 Panne

Signaler
-
Messages postés
76811
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2021
-
Bonjour, j’ai fait une grosse boulette j’ai un sèche linge depuis 1 mois, avant hier j’ai fais tourner une machine, et le truc où se met toute les moumoutes devait être nettoyer alors je l’es enlever. Comme une imbecile que je suis hier j’ai démarré une machine sans remettre le cache quoi. Résultat ben 2h plus tard je suis descendu mon linge était encore mouillé j’ai direct compris mon erreur, j’ai réessayer de la démarre, sa tourne mais pas bien et il y’a un gros bruit. Alors j’ai direct arrêté. Je me demande sil quelque chose une chaussette ou quoi ne serais pas rentré à l intérieur, j’aurais aimer avoir les lumières de quelqu’un qui s’y connais, histoire de savoir si c’est réparable ou s’il est mort... merci !

2 réponses

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
2
Bonjour, donc, ça fait du bruit, ça ne sèche pas... le thermostat est sûrement hs. Moi aussi ça ne sèche pas et ça fait un drôle de bruit, sauf que moi ça doit être l'usure (14 ans voir 15 voir plus !).
J'espère vous avoir aidé =)
@+
Messages postés
76811
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2021
20 791
Bonjour

Pour moi votre chaussette ou mouchoir est passé dans le ventilateur voir flèche

Ce qui va demander un démontage de la façade pour accéder à la turbine .Ou SAV payant.
Cordialement