Problème distribution eau
gustou19
-
Chrissnv -
Chrissnv -
Bonjour,
Je possède un réfrigérateur américain daewoo FRN-X22 F3CSI
je suis à la recherche d'une notice technique afin de le réparer.
Je n'ai plus de distribution d'eau mais pour les glaçons c'est ok.
Si quelqu'un à une solution merci de m'en faire part.
Encore merci par avance
Je possède un réfrigérateur américain daewoo FRN-X22 F3CSI
je suis à la recherche d'une notice technique afin de le réparer.
Je n'ai plus de distribution d'eau mais pour les glaçons c'est ok.
Si quelqu'un à une solution merci de m'en faire part.
Encore merci par avance
A voir également:
- Problème distribution eau
- Chauffe eau truma voyant rouge - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Double arrivée d'eau ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/piscine-111">Forum Piscine</a>
- Quand changer la courroie de distribution clio 3 diesel ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/citadines-8002">Forum Citadines</a>
- Problème mélange eau froide chaude ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
3 réponses
Bonjour
Si le bouton de commande d'eau fonctionne il reste l'électrovanne n° 26 ou le refroidisseur dans le frigo qui a gelé N° 76 . Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Les plans électroniques ne sont pas disponible hors SAV
Si le bouton de commande d'eau fonctionne il reste l'électrovanne n° 26 ou le refroidisseur dans le frigo qui a gelé N° 76 . Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Les plans électroniques ne sont pas disponible hors SAV