Changement flexible pompe cuve fuel
PAPP_2127
Messages postés
5
Statut
Membre
-
PAPP_2127 Messages postés 5 Statut Membre -
PAPP_2127 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour , je vais changer mon flexible de pompe de cuve à fuel par un modèle identique mais plus long; est ce que je risque de désamorcer l'arrivée du fuel à mon brûleur, si oui comment l'éviter ? Merci de votre réponse.
6 réponses
Je pensais en savoir plus . Est-ce pour une chaudière ou le réservoir d'un poêle ?
La raison du remplacement est uniquement la longueur insuffisante ?
La raison du remplacement est uniquement la longueur insuffisante ?
C'est pour une chaudiére fioul et la raison du remplacement est exactement la longueur insuffisante de celui en place me faisant perdre une grande quantité de fuel inutilisé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Après le changement il est possible que ça désamorce la pompe .
Pour essayer d'éviter ça pensez à bien fermé le robinet du pot filtre avant de changer votre pièce.
Si jamais la pompe se désamorce rien de grave juste ouvrir un peu la vis P sur la pompe . Quand le brûleur va démarrer l'air sera chassé et le fioul arrivera tranquillement. Attention de ne pas trop ouvrir car qu'a s le fioul arrive il y a 12 bars de pression.
Cordialement,
Après le changement il est possible que ça désamorce la pompe .
Pour essayer d'éviter ça pensez à bien fermé le robinet du pot filtre avant de changer votre pièce.
Si jamais la pompe se désamorce rien de grave juste ouvrir un peu la vis P sur la pompe . Quand le brûleur va démarrer l'air sera chassé et le fioul arrivera tranquillement. Attention de ne pas trop ouvrir car qu'a s le fioul arrive il y a 12 bars de pression.
Cordialement,