Carrelage exterieur
Lucie
-
stf_frmu Messages postés 4041 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4041 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai des dalles dans ma terasse et je voudrai poser du carrelage sans enlever les dalles que doit je faires est ce possible sans enlever les dalle ou pas ?
Jai des dalles dans ma terasse et je voudrai poser du carrelage sans enlever les dalles que doit je faires est ce possible sans enlever les dalle ou pas ?
A voir également:
- Comment faire des joints de carrelage extérieur antidérapant
- Refaire des joints de carrelage extérieur - Forum Construction et rénovation
- Joints de carrelage extérieur qui laissent passer l'eau. ✓ - Forum Maçonnerie
- Comment blanchir des joints de carrelage - Guide
- Comment foncer des joints de carrelage ✓ - Forum Peinture
- Mon carrelage laisse des traces de pas ✓ - Forum Nettoyage
2 réponses
Aygul
Messages postés
5
Statut
Membre

Aygul
Messages postés
5
Statut
Membre
Regardez sur la photo en dessous des dalles ya du sable donc on cest pas comment doit on faire
J'ai beau regarder la photo, je vois des dalles et rien de plus.
Maintenant si vous dites qu'en dessous c'est du sable, vous avez 2 choix.
Soit vous pouvez faire une chape feraillee de 7 cm au dessus des dalles et vous pourez collez votre carrelage dessus, soit vous retirezctout le dallage, vous faites une dalle de 10 cm feraillee et vous collerez votre carrelage dessus
Maintenant si vous dites qu'en dessous c'est du sable, vous avez 2 choix.
Soit vous pouvez faire une chape feraillee de 7 cm au dessus des dalles et vous pourez collez votre carrelage dessus, soit vous retirezctout le dallage, vous faites une dalle de 10 cm feraillee et vous collerez votre carrelage dessus