Carrelage sous receveur extra plat

Luffy3822 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 23 mai 2021 à 13:29
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 - 23 mai 2021 à 19:58
Bonjour à tous voilà je vien vers vous car une question me taraude je m explique j ai eu une fuite dans mon appartement en mars 2020 qui venait de la bonde de douche cela a était réparer suite à sa séchage des mur à l air ambiant pendant un an en avril 2021 les mur était sec donc re peinture des mur avec l assurance donc par un pro mais 1 moi apre les tache reviennent en grattant le mur on s aperçois que mes mur son re humide mais pas à tout les endroit j ai donc casser le carrelage sous la douche pour vérifier la bonde mais il se trouve qu il y a une planche en bois derrière.. je vous join une photo ma question es puis je couper partiellement ou totalement cette planche au niveau du syphon pour voir ce qui s y passe ou cette planche es elle indispensable pour prendre appui et remettre un carreau ?et aussi comment la couper si jamais c es envisageable Voilà j espère avoir était clair et merci à tous ceux qui me répondront cdt
A voir également:

3 réponses

Luffy3822 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
23 mai 2021 à 13:55
Je précise que le receveur es poser sur pieds réglables et que la planche ne sert pas à le maintenir
0