A voir également:
- Clim a partir d un frigo
- Température d'un frigo - Guide
- Comment faire partir une tache - Guide
- Faire partir tache de sang - Guide
- Comment dégivrer un frigo sans le débrancher - Guide
- A partir de quand il fera chaud - Accueil - Canicule
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
27 887
14 juin 2021 à 15:56
14 juin 2021 à 15:56
Bonjour
Je doute que la puissance soit la même et qui va la remettre en pression gaz ????
Cordialement.
Je doute que la puissance soit la même et qui va la remettre en pression gaz ????
Cordialement.
Bonjour,
Cette climatisation, vous l'avez installé vous même ou bien ce sont des professionnels qui l'ont effectué?
Cette climatisation, vous l'avez installé vous même ou bien ce sont des professionnels qui l'ont effectué?
Si vous avez gardé la facture de cette clim vous faites fonctionner l'assurance en disant qu'il y a eu la foudre point bar.
(Moi non plus l'entreprise n'existe plus).
C'est ce que j'ai fait pour la mienne et il vous envoie un professionnel d'eux qui vient voir si c'est vraiment un problème électrique etc...
En revanche il ne faut rien toucher dessus.
L'assurance demande la facture et si le technicien conclut à une panne électrique souvent le compresseur qui lâche alors il vous la change en gardant les split à l'intérieur.
D'ou ne rien toucher.
(Moi non plus l'entreprise n'existe plus).
C'est ce que j'ai fait pour la mienne et il vous envoie un professionnel d'eux qui vient voir si c'est vraiment un problème électrique etc...
En revanche il ne faut rien toucher dessus.
L'assurance demande la facture et si le technicien conclut à une panne électrique souvent le compresseur qui lâche alors il vous la change en gardant les split à l'intérieur.
D'ou ne rien toucher.
stf_jpd87
Messages postés
96644
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
27 887
15 juin 2021 à 17:31
15 juin 2021 à 17:31
Bonjour
Changer de réparateur. Un sérieux doit vous fournir ce qu'il faut : devis avant= la note risque d'être douloureuse.
Cordialement.
Changer de réparateur. Un sérieux doit vous fournir ce qu'il faut : devis avant= la note risque d'être douloureuse.
Cordialement.