Problème aspirateur /piscine hors sol intex sequoia

Astride - 6 juin 2020 à 06:22
stf_frmu Messages postés 44589 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 6 juin 2020 à 10:01
Bonjour, Je me lance. ... mon mari étant décédé je le retrouve avec une piscine HS sequoia Intex à entretenir. Une personne est venue pour passer l'aspirateur et l'à laissé en plan sans explication. A l'arrière de la pompe à sable est branché un tuyau assez long d'où sort l'eau au moment du rincage. Pour passer l'aspirateur j-ai débranché ce tuyau pour le ramener sur une sortie ou entrée? ?? D'eau à côté du skimmer. Mais l'embout de ce tuyau ne rentre pas? Peut être manque t il un adaptateur ??? A côté de cet entrée ou sortie d'eau il y a la même chose et je ne sait.pas à quoi ça sert. Lorsque j'y mets la main je sens l'eau qui sort par là. Bon
..bon..je ne sais comment faire pour.passer l'aspirateur. Si quelqu-un pouvait m'aider ce serait génial. Mille fois merci.
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 44589 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 12 029
6 juin 2020 à 10:01
Bjr
Pouvez vous nous mettre quelques photos afin que l'on visualisé votre demande.
Pour cela, il faut vous inscrire (gratuit) et etre connectée (pseudo en bleu).
Au dessus du cadre ou vous ecrivez,n il y a une icône avec une montagne.
Cliquez dessus et suivez la procedure
0