Moteur Intex sf80220 très bruyant
Laetitiaf974 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2023 - 12 févr. 2023 à 05:59
- Intex sf80220-2 problème
- Changer roulement pompe piscine intex - Meilleures réponses
- Roulement pompe piscine intex - Meilleures réponses
- Yaourt périmé de 2 mois - Guide
- Filtration de piscine très bruyante - Forum Piscine
- Jambon périmé 2 jours - Guide
- Temps entre 2 couches de vernis bois - Guide
- Conserve périmée depuis 2 ans - Guide
4 réponses
Modifié le 11 févr. 2023 à 09:17
Bonjour
pour démonter , un tournevis , une clé de 8 , un maillet , ou un marteau et vous avez presque tout
pour changer les roulements , il faut le modèle ;
exemple : 6204 vous devrez privilégier EE où RS à l'achat
si vous laisser empirer , c'est comme pour une carie vous soignez pas , vous perdez la dent
Modifié le 11 févr. 2023 à 09:58
pour extraire les roulements il faut un arrache roulement , voir avec un mécano , un dépanneur électroménager , le bricolo du quartier , afin de ne pas acheter juste pour une fois
12 févr. 2023 à 05:59
Merci beaucoup ????????
11 févr. 2023 à 09:24
Merci beaucoup labricole47 ,
Je vais voir si je trouve ça pour les roulements. Je ne mets plus la pompe en marche alors ????????, avec la chaleur ici, ça sera vert en 2 jours... Tant pis.
Pas besoin d'un extracteur de roulements ?
Bjr, avant d acheter quoique ce soit (sauf si vous n avez déjà pas tout ce qui est conseillé plus haut) il faudrait savoir si le bruit vient du moteur ou de la pompe ou des deux ??
sans démontage vous achetez a l aveugle
Modifié le 11 févr. 2023 à 09:36
Bonjour, ça vient du moteur
11 févr. 2023 à 09:25
Merci beaucoup labricole47 ,
Je vais voir si je trouve ça pour les roulements. Je ne mets plus la pompe en marche alors ????????, avec la chaleur ici, ça sera vert en 2 jours... Tant pis.
Pas besoin d'un extracteur de roulements ?