Battant d’une fenêtre à la française qui s'ouvre tout seul
Utilisateur anonyme
-
KIDUGUEN Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'ouvre le battant droit, il reste presque en position. Quand j'ouvre le battant gauche, il s'ouvre systématiquement en grand. J'ai vérifié avec un niveau, la bulle est au centre. Est-ce un problème de paumelle ? Est-il possible de faire quelque chose parce que le montant du store en plastique en prend un coup mais surtout il marque le mur.
Merci pour vos conseils.


Quand j'ouvre le battant droit, il reste presque en position. Quand j'ouvre le battant gauche, il s'ouvre systématiquement en grand. J'ai vérifié avec un niveau, la bulle est au centre. Est-ce un problème de paumelle ? Est-il possible de faire quelque chose parce que le montant du store en plastique en prend un coup mais surtout il marque le mur.
Merci pour vos conseils.


A voir également:
- Réglage fenêtre qui se ferme toute seule
- Fenetre qui se ferme toute seule - Meilleures réponses
- Fenêtre qui s'ouvre toute seule - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Fenetre qui ne ferme plus - Forum Bricolage / outillage
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Fenêtre qui ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux

Merci pour l'idée, je vais me renseigner pour savoir ce qui peut être mis pour empêcher le battant de s'ouvrir entièrement.