Tiroir commode pas au même niveau
Résolustf_jpd87 Messages postés 90935 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juin 2023 - 16 avril 2023 à 07:21
- Planche fond de tiroir
- Comment blanchir le fond des toilettes - Guide
- Degauchir planche - Guide
- Fond de casserole brûlée - Guide
- Terrasse en planche de coffrage - Forum Bricolage / outillage
8 réponses
8 avril 2023 à 18:47
Bonjour vous avez un réglage sur les coulisses des tiroirs mesurer l'écart entre le bout de la coulisse et la face du tiroir .
8 avril 2023 à 18:12
Bonjour
J'aurais aimé voir les tiroirs tous fermés pour voir l'erreur .
Avez-vous respecté l'ordre de pose 1/2/3 et non 1//3/2 ou 3/1/2 etc...
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Modifié le 8 avril 2023 à 19:04
Bonjour si vous voulez je peux vous montrer mais quand je ferme tout les tiroirs il sont tous fermés jusqu'au bout.
Et excusez moi je n'ai pas trop compris ce que vous voulez dire par "1/2/3 et non 1//3/2 ou 3/1/2 etc..."
8 avril 2023 à 23:52
Vous avez 2 rails celui qui est sur le tiroir et celui qui est sur le caisson il faut les positionner de sorte que le tiroir ferme correctement .
Modifié le 9 avril 2023 à 07:50
9 avril 2023 à 11:17
Je vérifie et je vous dis ce qui en est après
9 avril 2023 à 12:47
Je viens de vérifier et tous les tiroirs droit es sont de la même taille, je ne comprends donc pas pourquoi ils ne s'ouvre pas pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 avril 2023 à 18:32
Bonjour
Quand vous parlez d'ouvrir vous parlez d'ouverture maxi ou de centrage des panneaux avant ??
Cordialement.
10 avril 2023 à 12:10
10 avril 2023 à 12:27
Bonjour contrôlez la fixation de vos coulisses soit sur le meuble ou sur le tiroir il y a certainement quelque chose qui ne va pas . Mesurez aussi les coulisses mais je ne pense pas qu'il y ait une erreur de dimensions .
10 avril 2023 à 18:35
Bonjour
C'est un cas qui arrive souvent . C'est simplement le chariot à billes à l'intérieur les glissières qui arrive en butée.
Pour y remédier vous ouvrez fortement le tiroir qu'il viennent en butée ouverture un peu violemment . Ce qui va faire déplacer progressivement le chariot pour arriver comme les autres.
Cordialement.
11 avril 2023 à 09:46
Bonjour
, vos photos montrent les guides sur les tiroirs, il serait intéressant de voir la deuxième partie , à l'intérieur du placard, afin de savoir s'il y a une différence de place par rapport aux autres rails
15 avril 2023 à 21:56
Problème résolu merci !
Il fallait juste, une foie le tiroir bloquer, tirer doucement jusqu'à le mètre au même niveau que les autres.
16 avril 2023 à 07:21
Bonour
Ce que je vous expliquais dans le message N° 12 . Merci du retour.
Modifié le 8 avril 2023 à 19:11
Parlez vous du réglage des réglettes ? Car il y a seulement 1 trou.