Tiroir commode pas au même niveau
Résolustf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 16 avril 2023 à 07:21
- Tiroir qui s'ouvre tout seul
- Tiroir cd chaine hifi ne s'ouvre plus - Forum Electronique
- Chauffage qui se déclenche tout seul ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Volet roulant qui descend tout seul - Forum Electricité
- PROBLEME DE VOLET ROULANT électrique qui descend tout seul - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Four a gaz qui s'éteint tout seul ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
8 avril 2023 à 18:47
Bonjour vous avez un réglage sur les coulisses des tiroirs mesurer l'écart entre le bout de la coulisse et la face du tiroir .
8 avril 2023 à 18:12
Bonjour
J'aurais aimé voir les tiroirs tous fermés pour voir l'erreur .
Avez-vous respecté l'ordre de pose 1/2/3 et non 1//3/2 ou 3/1/2 etc...
Cordialement.
8 avril 2023 à 23:52
Vous avez 2 rails celui qui est sur le tiroir et celui qui est sur le caisson il faut les positionner de sorte que le tiroir ferme correctement .
Modifié le 9 avril 2023 à 07:50
Bonjour
Tout est dit:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question9 avril 2023 à 18:32
Bonjour
Quand vous parlez d'ouvrir vous parlez d'ouverture maxi ou de centrage des panneaux avant ??
Cordialement.
10 avril 2023 à 12:27
Bonjour contrôlez la fixation de vos coulisses soit sur le meuble ou sur le tiroir il y a certainement quelque chose qui ne va pas . Mesurez aussi les coulisses mais je ne pense pas qu'il y ait une erreur de dimensions .
10 avril 2023 à 18:35
Bonjour
C'est un cas qui arrive souvent . C'est simplement le chariot à billes à l'intérieur les glissières qui arrive en butée.
Pour y remédier vous ouvrez fortement le tiroir qu'il viennent en butée ouverture un peu violemment . Ce qui va faire déplacer progressivement le chariot pour arriver comme les autres.
Cordialement.
11 avril 2023 à 09:46
Bonjour
, vos photos montrent les guides sur les tiroirs, il serait intéressant de voir la deuxième partie , à l'intérieur du placard, afin de savoir s'il y a une différence de place par rapport aux autres rails
16 avril 2023 à 07:21
Bonour
Ce que je vous expliquais dans le message N° 12 . Merci du retour.
Modifié le 8 avril 2023 à 19:11
Parlez vous du réglage des réglettes ? Car il y a seulement 1 trou.