Pourquoi mon lave-vaisselle AEG s'ouvre pendant le lavage ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Macgyver75 - 5 janv. 2013 à 11:57
Bonjour a vous Pourquoi mon Lave vaisselle AEG favorit sensorlogic la porte s'ouvre pendant le lavage Donc je refermes la porte il repard et quelque instant apres la porte se reouvre encore deux a trois fois mais le lavage ce fait bien et le cycle ce fait parfetement mais il faut etre a cotés pour refermer la porte pendnat le cycle Le lave vaisselle est de Octobre 2009 Merci
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
bonjour La porte est mal fermée ou le système de fermeture est défectueux Essayez d'abord ceci: A chaque fermeture vérifiez que cette porte est bien fermée et ne s'ouvre pas si vous tentez de l'ouvrir ailleurs qu'avec la poignée. Sinon vérifiez le système de fermeture Il se trouve sur le dessus. Afin de voir,sortez si nécessaire partiellement l'appareil de sa niche et vérifiez si celui-ci reste bien verrouillé. Vérifiez aussi que la porte n'a pas tendance à tomber vers le bas lorsque vous ouvrez. Si tel est le cas contrôlez les 2 ressorts de maintien.
reginald21217
Messages postés
1
Dernière intervention
17 décembre 2012
-
bonjour je viens de réparer la porte de mon lave vaisselle aeg 44860 vous devez faire avancer la pièce métalique qui viens dans le système de fermeture de la poignée il y a une pt vise juste en dessous du cadre du lave vaisselle
0
Merci
bonjour, Lilou09200, je ne vois pas l'interet d'ouvrir un post de juillet pour raconter une histoire qui ne resoud rien ... !!!!
0
Merci
bonjour PFFFFFFFFFFF !!!! j'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'un message relativement ancien.... Ben voui....Nous sommes bien en septembre... Et depuis, si ça n'a pas été réparé , Bennnnnnnnnn.............. Bonne continuation !
0
Merci
bonjour je viens de réparer la porte de mon lave vaisselle aeg 44860 vous devez faire avancer la pièce métalique qui viens dans le système de fermeture de la poignée il y a une pt vise juste en dessous du cadre du lave vaisselle
Mon AEG 50870 : j'ai la même panne, j'ai modifié la position de cette pièce, mais rien n'y fait !

Cela était déjà arrivé, c'était un grand bol qui appuyait sur la porte, mais cette fois même à vide, rien n'y fait !
J'ai démonté le haut de la porte, vérifié le mécanisme.. rien
-1
Merci
J'ai eu le même cas sur un lave vaisselle Brandt. Après plusieurs heures de recherches dans les circuits imprimés j'ai pu diagnostiquer la panne. J'avais en effet monter un tour de garde dans la cuisine et un soir j'ai vu mon fils de trois ans qui voulait me faire une blague et ouvrait le lave vaisselle. Pour la réparation cela a été assez simple. Une bonne fessé et depuis il ne s'ouvre plus. Allez courage !!!