Pas de vrai filtre sur machine à laver Bosch WFF 1201
Résolu
Chimel31
Icare95
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juillet 2021
Icare95
- Messages postés
- 30251
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2022
A voir également:
- Filtre machine à laver bosch
- Nettoyer filtre machine à laver bosch - Meilleures réponses
- Vidange machine à laver bosch - Meilleures réponses
- Filtre machine à laver bosch bloqué ✓ - Forum - Electroménager
- Comment trouver le filtre sur un lave-linge Bosch ? ✓ - Forum - Electroménager
- Comment débloquer la pompe de mon lave-linge ? ✓ - Forum - Electroménager
- Lave linge BOSCH 2060FF ne vidange plus ✓ - Forum - Electroménager
- Bouchon de vidange bloqué - Forum - Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
19 juil. 2021 à 18:02
- Messages postés
- 85448
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 juin 2022
19 juil. 2021 à 18:02
Bonjour
Donc j'en conclue que si elle est repartie c'est que la commande arrêt cuve pleine était en action ???
Effectivement il n'y a que ce( filtre ) appelé bouchon sur la référence ;
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Donc j'en conclue que si elle est repartie c'est que la commande arrêt cuve pleine était en action ???
Effectivement il n'y a que ce( filtre ) appelé bouchon sur la référence ;
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Chimel31
24 juil. 2021 à 15:00
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juillet 2021
24 juil. 2021 à 15:00
Non, non, l'arrêt cuve pleine met juste la machine en pause avant l'essorage final, j'étais déjà habitué à tourner un cran manuellement pour que l'essorage démarre, mais c'était autre chose, et d'ailleurs, recommencer un cycle de lavage au début sans l'arrêt cuve pleine n'y a rien fait non plus, ça n'évacuait toujours pas l'eau bien avant d'arriver au cycle d'essorage final.
C'est bien ma petite intervention de nettoyage apparemment inutile qui a permis à la machine de redémarrer comme en 40 (puisque c'est Bosch). Ou alors la machine a estimé que la punition avait assez duré.
Merci pour le PDF, ça servira certainement un jour.
C'est bien ma petite intervention de nettoyage apparemment inutile qui a permis à la machine de redémarrer comme en 40 (puisque c'est Bosch). Ou alors la machine a estimé que la punition avait assez duré.
Merci pour le PDF, ça servira certainement un jour.
Icare95
Modifié le 24 juil. 2021 à 18:05
- Messages postés
- 30251
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 juin 2022
Modifié le 24 juil. 2021 à 18:05
Bjr, voila, vous venez juste de découvrir comment marche votre machine faute de mode d emploi !! :o))
le filtre qui est un simple bouchon mais qui a son utilité est tout a fait normal, donc pas de filtre comme vous l entendez
l arret cuve pleine comme son nom l indique s arrete cuve pleine d eau et il faut une intervention manuelle (bouton ou pousser a la main) pour qu elle passe en essorage
tout est bien qui fini bien !! mais si la pompe se bloque a nouveau car vous n avez certainement pas vérifié les durites la punition pourrait bien recommencer ??
le filtre qui est un simple bouchon mais qui a son utilité est tout a fait normal, donc pas de filtre comme vous l entendez
l arret cuve pleine comme son nom l indique s arrete cuve pleine d eau et il faut une intervention manuelle (bouton ou pousser a la main) pour qu elle passe en essorage
tout est bien qui fini bien !! mais si la pompe se bloque a nouveau car vous n avez certainement pas vérifié les durites la punition pourrait bien recommencer ??