Frigo combiné Candy CMGN6182B ne refroidit plus

Lou9 - 2 août 2021 à 00:13
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 févr. 2023 à 18:00
Bonjour,

Il y a 2 ans et 3 mois (je précise car bien évidemment la garantie n'est donc plus applicable...) mon frigo ne refroidi plus du tout depuis 24h.. La partie congelo, elle, fonctionne.
Il a y a déjà 10 jours j'avais remarqué que certains de mes légumes gelaient, j'ai donc fais attention lorsque j'ouvrais la porte en me disant que je la laissais trop longtemps ouverte.
Depuis que mon frigo ne refroidit plus, je l'ai éteins, attendu 30min,et rallumer. Rien de plus.
Avez vous des conseils ? J'ai peur de payer une fortune en réparations.. Vaut mieux en racheter un ? Je suis dégoutée, 2 ans après l'achat, à croire que le frigo était défectueux avant l'achat pour qu'il tombe si vite en panne...

Merci d'avance pour votre aide.

Belle soirée !

7 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
2 août 2021 à 08:03
Bonjour

Avant toute intervention :
Sécurisez vos aliments.
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Nota: Par la même occasion; profiter de cette intervention pour nettoyer la partie arrière du moteur et ventilateur Stock à poussière.
Cordialement.




0