Problème branchement SPA(prise10mA) un code d'érreur s'affiche,si je change de o

[Résolu]
Signaler
-
 gosgnach -
Bonjour, lorsque je branche la pompe de mon spa(prise PRCD 10 mA),un code d'erreur s'affiche!si je branche ailleurs elle fonctionne bien!
la terre de ma maisonn est bonne! jmerci de votre aide!

3 réponses

Messages postés
36218
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
10 470
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque .
Et ça marque quoi comme code erreur ?
Et la terre peut être bonne, si la fuite est inférieur au diff de votre maison c'est normal que ça ne saute pas.
Su le 10 mA de votre spa saute, c'est que vous avez une fuite.... de courant, pas d'eau....

bonjour et merci de vous intérresé à mon prob!voilà c'est un SPAS gonflable LAY-Z-SPA , le code qui s'affiche est 6CF;donc, dans ma dépendance,ça marche;àcôté du spa ,dans la véranda et sur la prise de mon billard et flipper, ça ne marche pas!par contre ça marche aussi dans ma cuisine et dans le SDB! c'est à ne rien y comprendre! encore merci
Messages postés
36218
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2021
10 470
Quand dans certaines prise ça ne fonctionne pas, il met le code d'erreur, et que se passe t'il ?
Ça disjoncte, ça fume? ....
hello! j'ai trouvé la faille !j'ai remis un piquet de terre sur ma prise!mauvaise terre tout simplement! merci tout de même