No xy24z-122000h-ew

Cesar -  
stf_frmu Messages postés 38683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, quand j’appuie sur off Sur la télécommande de mes laides ça fait bleu et quand je l’allume ça s’allume mais quand je vais cliquer sur of elles ne vont pas s’éteindre comment je fais pour le réinitialiser c’est des laides RGB
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
bsr
c'est moches a ce point ?
ok, je sors...
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   768
 
MDR..
0
stf_frmu Messages postés 38683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 487
 
RGB = Repoussantes, Grosses, Balourd ...et en plus laides !

0