Comment soulever une armoire trop lourde
BricoleurDuDimanche1508
-
16 août 2021 à 23:25
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 18 août 2021 à 07:21
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 18 août 2021 à 07:21
Bonjour,
J'ai récemment fait l'achat de l'armoire Pluton de chez Conforama.
Après des heures je suis enfin arrivé à l'étape où je dois soulever l'armoire debout (car elle était en position allongée jusqu'ici). Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à soulever l'armoire. J'ai essayé avec ma femme mais on arrive à peine à la décoller du sol. Si quelqu'un à une idée pour la soulever je suis preneur. J'ai déjà essayé de mettre des trucs en dessous pour la surélevé mais sans succès.
J'ai récemment fait l'achat de l'armoire Pluton de chez Conforama.
Après des heures je suis enfin arrivé à l'étape où je dois soulever l'armoire debout (car elle était en position allongée jusqu'ici). Le problème c'est que je n'arrive pas du tout à soulever l'armoire. J'ai essayé avec ma femme mais on arrive à peine à la décoller du sol. Si quelqu'un à une idée pour la soulever je suis preneur. J'ai déjà essayé de mettre des trucs en dessous pour la surélevé mais sans succès.
A voir également:
- Comment déplacer une armoire sans pied
- Comment relever un meuble seul - Meilleures réponses
- Comment déplacer un meuble lourd sans pied - Meilleures réponses
- Comment soulever les meubles lourds pour insérer des patins - Forum Bricolage / outillage
- Une astcue pour déplacer un meuble facilement ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Déplacer un radiateur - Guide
- Prix pour déplacer une clim ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Deplacer un interrupteur - Forum Electricité
5 réponses
astuces72
Messages postés
7769
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2025
296