Dégonder une porte-fenêtre 1 vantail (alu)

Résolu
Ulysse5818 Messages postés 11314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 11314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais comprendre comment dégonder une porte-fenêtre aluminium 1 vantail.

J'ai bien compris comment retirer les goupilles des 2 gonds hauts, mais comment sortir celui du bas.





Je sais qu'il sert aux réglages, mais je ne vois pas comment le désolidariser de la porte.

Merci de m'aider.

--
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage..etc..

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Salut,

Il faudrait voir plus en détail la partie cerclée, on ne sait s'il s'agit d'un axe ou autre .
Cdlt,
0
passion16000 Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156
 
Bonjour.

J'ai l'impression que vous avez dévissé la partie femelle du vantail ?

Normalement la partie femelle est enfilée sur l'axe et il suffit de soulever le vantail.
0
Ulysse5818 Messages postés 11314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
Je n'ai rien dévissé..j'ai vu sur la vidéo du post 3 qu'il suffisait de lever.

Affaire classée, merci.
0
Ulysse5818 Messages postés 11314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 
0