Probléme sur combi frigo/congel CANDY mono-moteur

JMT5464 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 4 oct. 2021 à 19:59
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 5 oct. 2021 à 07:11
Bonjour,,
Sur combi frigo/congel CANDY mono-moteur, plus de froid au réfrigérateur.
- Lors du branchement le compresseur "tourne"
- A la fermeture de la porte de réfrigérateur le ventilateur intérieur fonctionne
- J'ai du froid dans le congélateur et le radiateur extérieur et normalement "chaud".
- Appareil a l'arrêt depuis un petit moment (j'ai fais acquisition d'un nouveau combi en urgence) donc pas de problème de glace.
Questions:
-Y a-t-il une vanne 3 voies pilotée qui régule le fluide au frigo ou au congel en fonction des besoins ?
-L'électronique régule-t-elle indépendamment les 2 compartiments ? comment ?
-Y a-t-il 2 sondes de température ? dans ce cas, quelle résistance dois-je mesurer ? ou se trouvent-elles ?
Dans l'attente de vos réponses avisées.

JMT

2 réponses

stf_frmu Messages postés 45058 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 12 060
Modifié le 4 oct. 2021 à 22:27
Bsr Avant tout opération, sécurisez vos aliments et laissez dégivrer votre appareil pendant 24h portes ouvertes et débranché.
Su le probleme réapparaît régulièrement, il faudra se pencher sur la résistance de degivrage

0
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 27 967
Modifié le 5 oct. 2021 à 07:11
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

" combi frigo/congel CANDY mono-moteur " , n'est pas une référence constructeur voir l'étiquette
Suivant appareil:
Voir la référence sous ou derrière l'appareil,
Voir la référence sur le montant de la porte
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
La modération.

0