Pompe de relevage qui tourne en permanence sur un sèche linge whirlpool DELY9000
Richard
-
stf_jpd87 Messages postés 90940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 90940 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un sèche linge whirlpool DELY9000. Quand je le met en route et que je lance le programme de séchage, il ne démarre pas et la pompe de relevage se met en route et ne s'arrête pas. Hors, le bac d'évacuation d'eau est vide, le tambour vide, et pas d'eau dans le réceptacle où il y a la pompe. Le flotteur fonctionne bien, il n'est pas bloqué. Le problème peut venir de la pompe ou de l'interrupteur du flotteur a côté de la pompe? Merci d'avance pour votre aide.
Richard
Je possède un sèche linge whirlpool DELY9000. Quand je le met en route et que je lance le programme de séchage, il ne démarre pas et la pompe de relevage se met en route et ne s'arrête pas. Hors, le bac d'évacuation d'eau est vide, le tambour vide, et pas d'eau dans le réceptacle où il y a la pompe. Le flotteur fonctionne bien, il n'est pas bloqué. Le problème peut venir de la pompe ou de l'interrupteur du flotteur a côté de la pompe? Merci d'avance pour votre aide.
Richard
A voir également:
- Tester pompe de relevage sèche-linge
- Pompe de relevage ne s'arrête pas - Meilleures réponses
- Pompe de relevage seche linge whirlpool - Meilleures réponses
- Pompe de relevage qui tourne en permanence - Forum Bricolage / outillage
- Problème flotteur pompe de relevage - Forum Electricité
- Pompe à eaux qui ne se déclenche pas automatiquement - Forum Bricolage / outillage
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas ✓ - Forum Plomberie
- Mon frigo tourne en permanence - Forum Bricolage / outillage