J'ai un puits avec une pompe de surface et un surpresseur pour alimenter ma mais

Di -  
stf_jpd87 Messages postés 91676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai changé la crépine dans mon puits et depuis j'ai des problèmes de surpresseur et il me semble que l'eau redescend dans le puits et la pression baisse très vite

2 réponses

stf_frmu Messages postés 38663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
Bjr
(On appréciera les formules de politesse dans votre message...)
Sûrement une prise d air entre la crépine et la pompe ou clapet anti retour bloqué ou hs
1
stf_jpd87 Messages postés 91676 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 807
 
Bonjour

Nouveau venu, pas l'habitude des forums, vous êtes excusé. Mais un petit bonjour et merci sont toujours bienvenus. Les bénévoles de ce forum sauront apprécier. :o))
La modération.
Quand vous avez changé la crépine l'avez-vous prise avec clapet anti-retour ????
Cordialement.

1