Sèche linge ne fonctionne plus !

futura-0211 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
futura-0211 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon sèche-linge de la marque SABA, Il ne sèche plus...
Quelqu'un aurait-il une petite idée sur le sujet ?
A voir également:

7 réponses

papy35

Bonjour,

Oui regardez et testez la résistance pour vous aider la référence serait la bienvenue
1
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 734

Effectivement ma première réponse est erronée car c'est un SL avec pompe à chaleur donc pas de résistance classique d'ou l'importance de donner les références là vous serez obligée de faire appel à un dépanneur vous ne pourrez pas intervenir
1
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 524

Bonsoir Guy

Effectivement si le compresseur ne fait plus de chaleur et par la même occasion de froid, il y a un problème sur le compresseur si celui-ci fonctionne en continu. Panne qui ne peut être dépannée que par un SAV
1
futura-0211 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ! je vais voir avec le SAV du coup.
0
futura-0211 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour l'info !
La référence est SLSPC818W
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 524

Bonjour

SI vous expliquiez en détail ce qui se passe à partir du moment où vous appuyez sur départ :
voyants allumés ou qui clignotent
Vous avez une pompe à chaleur: vérifier que le compresseur tourne N° 821. Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
0

Tous ce passe normalement le seul problème est qu'il ne chauffe plus... Peut être un problème avec les capteurs.

En tout cas Merci beaucoup pour vos réponses !
0
papy35

Salut JP es tu de mon avis une pompe à chaleur ne peut pas être réparer par la personne ou je me trompe .
0