Volet store électrique de marque buberdoff bloqué en position haute

remel62 - 26 nov. 2021 à 23:00
AmielFortin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022 - 29 mars 2022 à 17:29
Bonjour , j ai changé l inverseur car l ancien a grillé et lors du remontage , j ai essayé le moteur en montée et celui-ci a bien reagi sauf que le tablier s est bloqué en position haute et le bouton descente ne fonctionne pas malgré la réinitialisation.
j ai donc deux problèmes :
comment sortir le tablier pour acceder a la carte du moteur et pourquoi le bouton descente ne fonctionnet il pas ?

Merci pour les solutions proposées.

1 réponse

AmielFortin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2022
29 mars 2022 à 17:29
Bonjour, j'pense que le problème provient de lames, as tu vérifié leur état ? D'après ce qui est dit, le problème réside dans l'enroulement du tablier et non de bouton de l'inverseur, si le tablier est bloqué, nécessairement, il va pas descendre meme si t'appuies sur le bouton de l'inverseur. Verifie donc s'il n'y a pas de lames cassées ou décalées et essaie de graisser les coulisses pour faciliter l'enroulement du tablier ... En tout cas, c'est ce que j'ai trouvé comme solution dans un article quelque part, je te l'enverrai, j'espère que tu t'y trouvé une réponse utile à votre souci :


Voici l'article https://store2000.fr/blog/reparation-volet-roulant-bubendorff/
0