Lave vaisselle Beko sans façade avant

Résolu
Natie -  
 Natie -
Bonjour,
J'ai acheté un Lave vaisselle a une personne mais je n'ai pas de façade avant. Que pourrais je faire ou mettre devant ? Merci pour vos réponses

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 530

Bonjour

Attention il n'est pas sûre que la mécanique de fixation vous soit fournie il faut voir avec un fournisseur Beko; Ou nous fournir la référence de cet appareil ;
Cordialement.

1
Natie

Bonsoir ! J'ai trouvé sur un site pour la façade. Adapté pour mon Lave vaisselle Beko. Merci !
0
stf_frmu Messages postés 50087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

bjr
c'est un LV encastrable ?

0
Natie

Oui je pense.
0
stf_frmu Messages postés 50087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185 > Natie

le mieux est alors d'acheter une façade de LV d'une cuisine aménagée qui vous plait (LR, castorama, bricoman, brico depot ...) et la fixer dessus
0
Natie > stf_frmu Messages postés 50087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok! Merci beaucoup !
0
stf_frmu Messages postés 50087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185 > Natie

Mais de rien
0