Problème ford KA fumé blanche à froid odeur...

Résolu/Fermé
Betty680 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2021 - Modifié le 3 déc. 2021 à 01:28
stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 3 déc. 2021 à 07:54
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide ma sœur à un véhicule une Ford Ka année 2011 tdci.
A froid elle fume blanche avec une odeur désagréable de gaz une odeur étouffante de plus lors de la marche arrière lorsque que je sors le véhicule du garage elle fait des sifflements... Je me demande si elle devrait pas changer le fap... mais je me pose une question sur le turbo aussi car elle a eu une perte de puissance pas plus que 20/30 km/h donc elle ne l'a plus toucher... Ce soir j'ai décidé de l'essayer donc dès que je l'ai démarrer j'ai pris cet photo j'ai fais un tour de la maison avec et elle a fumé blanche avec forte odeur... par contre j'ai pu rouler normalement moi niveau vitesse ça la plus fait comme elle a dit.... je n'ose pas lui dire mais j'ai peur que sa voiture est foutu... pt être même un joint de culasse qu'en pensez vous ???
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94672 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
Modifié le 3 déc. 2021 à 07:56
Bonjour

Vous êtes ici dans l'électroménager pour l'automobile il faut voir ici.
https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10.
Même pseudo. Tout ce qui est écriture peut être copiée et collée sur le nouveau message sauf la photo qu'il faudra charger par l'icône montagne
La Modération.
0