Boîte à clé connectés pour location

Thomas_87 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ritual26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En ce moment, je me renseigne un peu pour facilité certaines remises de clé un peu complexe dans des gîtes. Avez-vous déjà utilisé ces boites à clé Bluetooth ? Elles ont un prix, mais m'ont l'air assez pratique.

Merci d'avance

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 173

Bonjour

Vous parlez de ce produit?? voir les commentaires dans le bas
https://www.amazon.fr/Master-Lock-Rangement-s%C3%A9curis%C3%A9-intelligent/dp/B072LC6VKP?th=1
Cordialement.
0
Thomas_87 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, cela fait partie des appareils que j'ai vus, mais j'ai aussi rencontré une autre marque qui a l'air vraiment bien aussi. La marque Masunt. Peut-être que quelqu'un ici en a déjà utilisé, elles valent déjà plus de 200 euros.

Merci pour la réponse !
0
Thomas_87 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Thomas_87 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de trouver deux trois renseignements intéressant sur ce site https://www.choisir-son-coffre-fort.fr/
Apparemment, le système de boîte à clé Masunt ne demande aucun branchement électrique, ni de connexion Wi-Fi.

Je trouvais ça bizarre au début, mais la boîte génère des codes aléatoires à récupérer auprès de leur plateforme web sécurisé. Encore un autre système que le Bluetooth, qui selon les critiques, est plus sécurisé.

Je l'ai commandé et je la recevrai dans 6 jours. Je viendrais faire un compte rendu de cette boîte à clé lorsque je l'aurai installé
0
Jipo > Thomas_87 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Êtes-vous satisfait de votre Masunt ? Cordialement
0
Ritual26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Thomas,

Je me suis justement posé la même question pour simplifier les arrivées dans mes Airbnb.
Après avoir testé plusieurs modèles Bluetooth dont un boitier connecté Master-Lock bluetooth, j’ai finalement préféré une boîte à clés à code classique, beaucoup plus fiable et sans souci de batterie ou de connexion. 

J’ai trouvé un modèle vraiment solide et de marque française sur Eagle-lock.fr
facile à poser en extérieur aussi, car étanche IP65, et surtout pratique pour les locations type Airbnb car ils fournissent avec le Kit de fixation et super pratique aussi elle est livrée avec un crochet en métal pour suspendre les clés, les clients apprécient !

Si certains cherchent une alternative aux versions connectées, ça peut valoir le coup d’œil.

Bonne journée à tous !

0