A voir également:
- Ma fendeuse ne remonte plus
- Descente de gouttière - Guide
- Volet roulant bloque a la descente - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Telerupteur reste bloqué - Forum Electronique
- Mes volts roulants se bloquent et ne descendent plus ✓ - Forum Travail du bois
- Le couvercle de ma cocotte minute seb est bloqué ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
labricole47
Messages postés
20652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
2 629
Modifié le 2 janv. 2022 à 11:51
Modifié le 2 janv. 2022 à 11:51
Bonjour
il y a sur le distributeur ou sur la pompe un réglage avec un ressort et une bille , que l'on ne doit en aucun cas toucher car il limite la pression et permet une sécurité.......l'auriez vous touché ??
il y a sur le distributeur ou sur la pompe un réglage avec un ressort et une bille , que l'on ne doit en aucun cas toucher car il limite la pression et permet une sécurité.......l'auriez vous touché ??
Daniel 26
Messages postés
17000
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 446
23 déc. 2021 à 09:33
23 déc. 2021 à 09:33
Bonjour,
Bloqué mécaniquement ou la distribution hydraulique ne se fait pas correctement ?
Cdlt,
Bloqué mécaniquement ou la distribution hydraulique ne se fait pas correctement ?
Cdlt,
Bonjour; tout mes de bonheur et la santé pour 2022. merci d'avoir répondus, en fin de compte , j'ai démonté la distribution de l'huile de la pompe, pour des raisons inconnues et compréhensibles le piston était bloqué, je suis arrivé ale sortir , aucune trace de rouille , corrosion, je lai polis, remonté , réinstallée, vidangé encore une fois, elle fonctionne normalement, saut avec une perte de pression , pour qu'elle cause ???...
si toute fois , vous en avait l'idée, peut-être l'huile, d'autant que commande l'huile recommandé par le constructeur.. Je vous remercie de votre bien vaillance, a bientôt D. Blassiaux
si toute fois , vous en avait l'idée, peut-être l'huile, d'autant que commande l'huile recommandé par le constructeur.. Je vous remercie de votre bien vaillance, a bientôt D. Blassiaux
Bonjour, paradoxalement, il n'y a pas de joint, c'est un axe cylindrique de 15 cm/ diamètre avec 3 encoches espace de 1 cm, vue le façonnage, l'huile ne peut que passer qu'aux encoches, la première en haut, fait monter, au milieux le débrayage et la troisième la descente . j'espère ne pas avoir causé des dégâts à la pompe elle même, pourtant j'ai bien fait attention. peut-être l'huile???... qui est la cause a effet pour ce manque puissance?. à votre avis. merci de votre patience, et que mes explications seront utiles. Cordialement. Domi
stf_jpd87
Messages postés
96870
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 961
23 déc. 2021 à 17:55
23 déc. 2021 à 17:55
Bonjour
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Voir sur cette NOTICE
Vérifier si la commande fin de course n'est pas électrique (contact)
Cordialement.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Voir sur cette NOTICE
Vérifier si la commande fin de course n'est pas électrique (contact)
Cordialement.
Merci, meilleurs vœux pour 2022 , la fendeuse, c'est une verticale de 5 T , non une horizontale. pas grave , j'ai trouvé la panne, piston de distribution de l'huile pour le vérin bloqué, pour qu'elle raison, je l'ignore, une fois démonté, aucun défaut , je l'ai polis remontée , petite perte de puissance, là aussi pourquoi???.. bonne journée. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
KIDUGUEN
Messages postés
13501
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
4 861
2 janv. 2022 à 10:39
2 janv. 2022 à 10:39
Bonjour il peut y avoir une perte de puissance si le joint est abîmé dans le piston .
2 janv. 2022 à 11:55