Chauffage au sol faible
alfred
-
atlassaturn Messages postés 3622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
atlassaturn Messages postés 3622 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, locataire d'un logement de 2013 depuis septembre avec une pompe à chaleur avec chauffage au sol je trouve pas normal que l'on peut pas chauffer plus de 20° allors que la température exterieur 12°.
Je me suis absenté 4 jour, baissé le chauffage à 15° mais il à falut plus de 24h pour avoir 20°.
a la sortie de la pompe 23° le réparateur n'à pu faire grand chose.
doi-je compléter avec un chauffage d'appoint.
merci
Je me suis absenté 4 jour, baissé le chauffage à 15° mais il à falut plus de 24h pour avoir 20°.
a la sortie de la pompe 23° le réparateur n'à pu faire grand chose.
doi-je compléter avec un chauffage d'appoint.
merci
A voir également:
- Chauffage au sol faible
- Chauffage au sol - Guide
- Fixer rail placo au sol sans percer ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Changer carrelage chauffage au sol ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Détruire un nid de guêpes dans le sol - Guide
- Meilleur pompe piscine hors sol - Guide
4 réponses
Bonjour
Quand vous partez réduisez moins votre température 16/17° Pensez qu'il faut réchauffer le sol, l'air ambiant, et les murs même si isolés. Même en passant par des convecteurs le temps de chauffe sera long.
Autre solution passer à la wifi pour la mise en route à distance la veille de votre retour.
Cordialement.
Quand vous partez réduisez moins votre température 16/17° Pensez qu'il faut réchauffer le sol, l'air ambiant, et les murs même si isolés. Même en passant par des convecteurs le temps de chauffe sera long.
Autre solution passer à la wifi pour la mise en route à distance la veille de votre retour.
Cordialement.
Bonjour,
Puisque vous étes locataire , avez-vous signalé ce probléme a votre bailleur.
Question "réparateur" : demander l'avis d'un autre professionnel.
Puisque vous étes locataire , avez-vous signalé ce probléme a votre bailleur.
Question "réparateur" : demander l'avis d'un autre professionnel.