Aide compatibilité matériel Elec Schneider gamme resi9
Bonjour,
devant installer un cumul electrique , en voulant profiter HC/HP, mais loin du tableau principale ...
Me confirmez vous que ces 2 references de la gamme resi9 de Schneider sont bien compatible , donc que l'horloge va bien rentrer ds ce tableau pré équipé ?
horaire IH'clic journalier 18mm cycle 24H 1 canal, Schneider Electric réf. 16654
Resi9 - Coffret Chauffe-eau, Schneider Electric réf. R9H106SP01N
Un grand merci, pour votre aide
devant installer un cumul electrique , en voulant profiter HC/HP, mais loin du tableau principale ...
Me confirmez vous que ces 2 references de la gamme resi9 de Schneider sont bien compatible , donc que l'horloge va bien rentrer ds ce tableau pré équipé ?
horaire IH'clic journalier 18mm cycle 24H 1 canal, Schneider Electric réf. 16654
Resi9 - Coffret Chauffe-eau, Schneider Electric réf. R9H106SP01N
Un grand merci, pour votre aide
A voir également:
- Compatibilité disjoncteur entre marques
- Changer fusible disjoncteur - Guide
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel - Forum Electricité
- Disjoncteur gardy db90 réarmer - Forum Electricité
- Disjoncteur four 32a - Forum Electricité
- Plus de lumière mais disjoncteur ok - Forum Electricité
2 réponses
stf_frmu
Messages postés
48034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 107
27 déc. 2021 à 19:02
27 déc. 2021 à 19:02
Bjr Oui il entrera si il reste un module de libre.
Mais pourquoi pas acheter un petit tableau 4 modules, 1 disjoncteur 20A et votre horloge?
Ça vous coûtera moins cher qu'un tableau équipé qu il va falloir recabler
Mais pourquoi pas acheter un petit tableau 4 modules, 1 disjoncteur 20A et votre horloge?
Ça vous coûtera moins cher qu'un tableau équipé qu il va falloir recabler
Bjr,
merci pour votre aide...
la raison est que je suis pas un très très grand bricoleur..et je pensais que cela allais me faciliter la chose , vue que je n'ai plus que l'horloge a câbler...,sans parler du cout.
De plus , sauf erreur de ma part , si j'achète tout indépendamment , vous confirmez que j'ai bien besoin de ces 4 éléments ?:
1 disjoncteur 2A
1 disjoncteur 20A
1 horloge
1 contacteur jour-nuit
est ce que pour vous le schéma ci dessous est correct pour faire le câblage (descendre un peu ds la page) ?
https://www.bricozone.be/data/attachment-files/legacy/6092513797abc8727.gif
merci pour le temps que vous m'accordez...
bellle journée
merci pour votre aide...
la raison est que je suis pas un très très grand bricoleur..et je pensais que cela allais me faciliter la chose , vue que je n'ai plus que l'horloge a câbler...,sans parler du cout.
De plus , sauf erreur de ma part , si j'achète tout indépendamment , vous confirmez que j'ai bien besoin de ces 4 éléments ?:
1 disjoncteur 2A
1 disjoncteur 20A
1 horloge
1 contacteur jour-nuit
est ce que pour vous le schéma ci dessous est correct pour faire le câblage (descendre un peu ds la page) ?
https://www.bricozone.be/data/attachment-files/legacy/6092513797abc8727.gif
merci pour le temps que vous m'accordez...
bellle journée