Mon réfrigérateur Bosch fait énormément de glace !
Nesca57
-
Nesca57 -
Nesca57 -
Bonjour, j’ai un gros soucis avec mon réfrigérateur bosch no frost . Il fait constamment de la glace sur la partie haute du frigo. J’ai remarqué que lorsque je l’éteins pour enlever la glace , l’arrière commence à bomber. Je n’ai pas de partie congélation c’est juste un réfrigérateur. Je l’ai acheté en 2014 donc plus de garantie . Savez-vous ce que ça pourrait être et si c’est réparable ?
A voir également:
- Mon réfrigérateur Bosch fait énormément de glace !
- Température réfrigérateur - Guide
- Comment enlever la glace du congélateur sans le débrancher - Guide
- Problème essuie glace clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon frigo fait de la glace sur la paroi du fond samsung ✓ - Forum Electroménager
- Plaque bosch verrouillée ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
Mme irma et sa boule de cristal ont été licencié il va donc nous etre impossible de deviner la reference et marque
Bonjour
Logiquement si vous avez de la glace , elle se trouve au niveau du bloc N° 848 . Si la formation de glace s'agrandit dans le temps 8jours , c'est la résistance de dégivrage N° 122 qui doit être coupée donc qui ne dégivre plus votre évaporateur N° 848
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Logiquement si vous avez de la glace , elle se trouve au niveau du bloc N° 848 . Si la formation de glace s'agrandit dans le temps 8jours , c'est la résistance de dégivrage N° 122 qui doit être coupée donc qui ne dégivre plus votre évaporateur N° 848
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
