Karcher K7 premium eco [Résolu]
kachcaye
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2016
A voir également:
- Probleme karcher k7
- Probleme karcher k7 full control - Meilleures réponses
- Panne karcher k7 premium - Meilleures réponses
- Probleme de karcher k7200 chez casto ✓ - Forum - Matériel de Jardinage
- Mon nettoyeur HP Karcher K7.20MX fait sauter le fusible 16A - Forum - Outillage
- Panne de karcher ne demarre plus ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Karcher k7.85 panne - Forum - Outillage
- Probleme karcher k7 full control - Forum - Divers bricolage et travaux
7 réponses
- Messages postés
- 14746
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 décembre 2019
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2016
Finalement j'ai remplacé cette pièce (40€) , en prenant beaucoup de soin lors du remontage, c'est juste une coupole qui se visse avec 4 vis , muni de 2 joints torique à l'intérieur . Apres 1 heure d'utilisation la pièce à de nouveau cassée ? Je ne comprends pas, je ne vois aucun réglage particulier à effectuer , je l'ai utilisé normalement, raccord à un robinet extérieur et 2 embouts de connexion ouvert ?
c'est un vrai mystère, et je ne vois pas de réglage de pression nul part ? si vous avez une idée, je suis preneur ...
J'ai remis une photo du modele de Karcher

c'est un vrai mystère, et je ne vois pas de réglage de pression nul part ? si vous avez une idée, je suis preneur ...

J'ai remis une photo du modele de Karcher

Bonjour ! J'ai eu la même galère et réinstallé moi-meme. Certaines generation de karcher K7 on a côté du mode d'emploi, une discrète recommandation tres tres importante > surtout pas d'aquastop sur les tuyauds d'alimentation en eau (gardena etc...) a chaqune des 2 fois ma cloche a lâché. Depuis finito ! Un raccord avec aquastop créé un coup de belier dans cette vragile cloche. Recommandation 2 > un gros collier de serrage en plus...
- Messages postés
- 14746
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 décembre 2019
bonjour
pression ;pour casser une cloche alu ?
pression ;pour casser une cloche alu ?
- Messages postés
- 11531
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 décembre 2019
- Messages postés
- 14746
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 décembre 2019
Et oui, la surface en cm² est assez conséquente.
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2016
Aucune idée Daniel, j'ai pas de de mano de pression sur mon installation, j'ai une bonne pression mais c'est pas non plus exceptionnel .Je ne comprends pas bien le fonctionnement de ce système , l'arrivée d'eau arrive dans ce couvercle, avec la pression du réseau et repart vers la pompe, je ne comprends pas pourquoi il y a une surpression dans cette cloche au point de la faire exploser ?
- Messages postés
- 11531
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 10 décembre 2019
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2016
Ce carter sert d'échangeur de température afin de refroidir le moteur , une pression trop importante à l'intérieur peut le faire éclater .
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2016
Ok, je comprends mieux le système , il y a donc pas de pression généré par le nettoyeur lui même , mais uniquement la pression du réseaux d'eau , çà veut dire qu'il faut peut être que j'installe un limiteur de pression sur mon installation ?
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juin 2016
Bonjour
Je ne comprends pas votre remarque, on voit bien dans ma question la marque qui est Karcher et le modele qui est K7 pretium eco ? et c'est bien ce que l'on voit en premier dans la liste des sujets .
Je veux bien des précisions si ce n'est pas mis au bon endroit .
Je ne comprends pas votre remarque, on voit bien dans ma question la marque qui est Karcher et le modele qui est K7 pretium eco ? et c'est bien ce que l'on voit en premier dans la liste des sujets .
Je veux bien des précisions si ce n'est pas mis au bon endroit .
Effectivement, une surpression . Le pressostat coupait bien l'alimentation lors du relâchement ?
du relâchement ?"