Ma pompe de forage de démarre pas a 2bars
mak
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un ballon a véssie de 200l avec un prestosat réglé a4 bars puis a 2 bars pour démarrer mais le ballon se vide sans que la pompe demarre pas elle doit demarrer a2 bars merci pour la réponse
A voir également:
- Ma pompe de forage de démarre pas a 2bars
- Pourquoi ma tondeuse ne démarre pas à chaud - Forum Matériel de Jardinage
- Machine à laver clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Taille haie ne démarre pas à chaud - Forum Divers bricolage et travaux
- Pompe a eau tourne mais n'aspire pas ✓ - Forum Plomberie
- Ma voiture ne démarre pas et fait un clic ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir
Commencez par contrôler si vous avez du 220V en arrivée des contacts du pressostat.
Si votre pressostat est enclenché? : dans ce cas vous devez avoir aussi du 220V sur la sortie des contacts.
Si c'est le cas :
soit il n'y a plus d'eau dans le forage
soit la pompe a un problème
Vérifier et nous tenir au courant.
Cordialement.
Commencez par contrôler si vous avez du 220V en arrivée des contacts du pressostat.
Si votre pressostat est enclenché? : dans ce cas vous devez avoir aussi du 220V sur la sortie des contacts.
Si c'est le cas :
soit il n'y a plus d'eau dans le forage
soit la pompe a un problème
Vérifier et nous tenir au courant.
Cordialement.
Bonjour
Vous venez de créer un doublon : supprimé.
Avez-vous contrôlé votre pressostat et le relevé de tension entrée/sortie ???
Comment savoir si votre pompe marche bien alors qu'elle est enterrée ???
Si vous dites qu"elle démarre parfois. C'est à 95% un problème de pressostat ou du contacteur, qui est la même chose .
Cordialement.
Nota pour apporter une réponse cliquer sur Répondre en rouge .
Vous venez de créer un doublon : supprimé.
Avez-vous contrôlé votre pressostat et le relevé de tension entrée/sortie ???
Comment savoir si votre pompe marche bien alors qu'elle est enterrée ???
Si vous dites qu"elle démarre parfois. C'est à 95% un problème de pressostat ou du contacteur, qui est la même chose .
Cordialement.
Nota pour apporter une réponse cliquer sur Répondre en rouge .