Erreur e1 lave vaisselle Brandt dfh13534w

Résolu
Lesympa103 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2022 - 6 mars 2022 à 07:33
 Lesympa - 27 mars 2022 à 21:04
Bonjour erreur e1 sur quasiment toutes les fois qu'on l'utilise. J' ai démonté et vérifié pressostat, filtre arrivée, pression eau, electrovanne, pompe de vidange, nettoyer à fond tout ce que j'ai pu .... Il rempli, fonctionne ....a noter petits détails ...1) reste eau (trop d'eau) après l'erreur qui se produit au bout de 3h sur un cycle total de 3h15 mais apparemment c était pas le cas avant que je le démonté et suis sur de mon remontage et branchements 2) s'arrête souvent a 2h41 sans erreur et lorsqu'on pousse la porte il repart...3) ai trouve résidus eau sous lave vaisselle...j'ai l'impression que c lié à la porte...qui arrêterait le cycle et lui ferait déduire un faux problème.....plus d'idées sinon.... merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Lesympa103 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2022
13 mars 2022 à 12:35
Bonjour je vais encore utiliser le lave vaisselle 2 fois pour être sûr a 100% du diagnostic mais suis maintenant quasi sur que ça bien le groupe de sécurité de la porte qui est en cause ...en effet je l'ai shunte juste pour mes tests je vous rassure et la miracle plus de code erreur e1 et plus d'arrêt...2 lavages de suite. Ce quand même curieux qu'avec l'ohmetre il semble bon...et que le lave vaisselle démarre ...avec une panne franche il aurait même pas démarrer ...PS il y a deux contacteur s dans ce groupe je vois pas pourquoi un de backup peut être...bref a 15 euros le groupe suis content si c bien cela cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
13 mars 2022 à 18:08
Merci de confirmer pour mettre en résolu.
0
Bonjour problème résolu uniquement en shuntant securite. J'ai acheté un contacteur de sécu rite neuf et le problème continuait je l'ai donc rendu. Conclusion soit il y a un panier ou autre chose qui obstrué la porte ce que je crois pas je ferais le test en enlevant les paniers soit y a vraiment quelque chose qui m'échappe. Vu que le problème est récurrent et intervient toujours a 2h41 restant. Bref j'abandonne....plus d'erreur e1 mais obligé de pousse r la porte 3 fois pendant le cycle cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
27 mars 2022 à 18:18
Bonjour

Un Lave Vaisselle , c'est moins grave une douche ne tue pas , mais c'est pas du sérieux.
Ce n'est qu'un avis .
Cordialement.
0
Bonsoir je suis têtu en général pour trouver mais la y a un truc sioux... cordialement je fais marque et résolu
0