Erreur e1 lave vaisselle Brandt dfh13534w

Résolu
Lesympa103 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2022 - 6 mars 2022 à 07:33
 Lesympa - 27 mars 2022 à 21:04
Bonjour erreur e1 sur quasiment toutes les fois qu'on l'utilise. J' ai démonté et vérifié pressostat, filtre arrivée, pression eau, electrovanne, pompe de vidange, nettoyer à fond tout ce que j'ai pu .... Il rempli, fonctionne ....a noter petits détails ...1) reste eau (trop d'eau) après l'erreur qui se produit au bout de 3h sur un cycle total de 3h15 mais apparemment c était pas le cas avant que je le démonté et suis sur de mon remontage et branchements 2) s'arrête souvent a 2h41 sans erreur et lorsqu'on pousse la porte il repart...3) ai trouve résidus eau sous lave vaisselle...j'ai l'impression que c lié à la porte...qui arrêterait le cycle et lui ferait déduire un faux problème.....plus d'idées sinon.... merci d'avance
A voir également:

23 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94878 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 27 525
6 mars 2022 à 07:52
Bonjour

E1 est lié à un problème d'alimentation en eau. ce qui ne semble plus le cas.
Si en repoussant la porte il se remet à fonctionner , vérifier si le contact de porte se ferme bien avec une sécurité de course. Pour ce contrôle il faut démonter la façade de la porte .
Nota pour l'eau assurez-vous que les bras de lavage ne soient pas fendus ou les trous bouchés.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
0