Code erreur E1 sur lave vaisselle Brandt DFH 12127W

Tuco77 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 27 mai 2020 à 11:53
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 27 mai 2020 à 18:17
Bonjour,
Mon lave vaisselle s'est mis en code erreur (tout seul, comme un grand ????) et après l'avoir démonté, pensant à l'électrovanne (celle ci ne fonctionnait pas , montée sur le LV, mais fonctionnait , branchée en direct sur l'évier .
Bref, las de rechercher une panne aussi fugace, que capricieuse,j'ai fait appel à un réparateur qui répare tout ou presque (c'est le nom de sa boîte ...lol) . Le gars arrive, je lui explique le problème, il met le LV en marche et ce ...???????? de LV se met à fonctionner normalement.
Ce réparateur m'explique que quelque fois, le fait de ne pas se servir d'un appareil électroménager pendant quelques jours, suffit à "vider" les composants électroniques (j’avoue ne pas avoir tout compris...mais passons) . Il m'a ensuite expliqué que si ça se renouvelait,je pouvais toujours tenter une manip qui consiste à faire un reset (et non pas une risette...) de l'appareil . Nous avons (surtout lui ) cherché un bouton de reset sur ce modèle (DFH12127W) mais que nenni, mère Denis, point n'en est (de bouton reset ...lol)...qu'à cela ne tienne ,il a ajouté ...débranchez le 24h et laissez les composants se vider.
Quelqu'un aurait il une info (manip pour faire un reset,..genre plusieurs touches à actionner en même temps ) ? Je suis preneur.
Si pas de possibilité, passez toutes et tous une excellente journée , dites bien merde de ma part au Covid 19 (et aux autres covid aussi) et surtout prenez bien soin de vous .
Tuco....vous savez celui qui fait le Truand , dans le film éponyme.
A voir également:

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17008 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 4 441
Modifié le 27 mai 2020 à 12:25
Bonjour ,
Évitez les mots interdits sur le forum afin de pouvoir postez >>> mer2
Pour votre souci , vérifiez votre arrivée d'eau .
Cdlt,
2