Est ce que cette plaque ondulée contient de l'amiante ?
Résolu
GaetAngie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2022
-
9 avril 2022 à 16:48
GaetAngie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 - 9 avril 2022 à 17:01
GaetAngie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 - 9 avril 2022 à 17:01
Bonjour,
J'entreprends de remplacer un genre de toiture qui protège ma terrasse et qui est composée de plaques ondulées, fines et transparentes (la elles sont très sales avec le temps). De la fibre est visible et je me demande si c'est un genre de fibre de verre ou de l'amiante ? Merci à tous par avance.

J'entreprends de remplacer un genre de toiture qui protège ma terrasse et qui est composée de plaques ondulées, fines et transparentes (la elles sont très sales avec le temps). De la fibre est visible et je me demande si c'est un genre de fibre de verre ou de l'amiante ? Merci à tous par avance.

A voir également:
- Plaque silicate de calcium brico dépôt
- Tole ondulée brico depot - Meilleures réponses
- Tole transparente brico dépôt - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Dressing brico depot - Guide
- Rampe escalier extérieur brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Carport brico depot - Forum Charpente, toiture, combles
- Réglage tiroir cuisine brico depot - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
Daniel 26
Messages postés
17222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 502
Modifié le 9 avril 2022 à 16:57
Modifié le 9 avril 2022 à 16:57
Bonjour,
Fibre de verre plus résine, danger par abrasion (coupe avec disque ou ponçage, port du masque vivement conseillé) .
Cdlt,
Fibre de verre plus résine, danger par abrasion (coupe avec disque ou ponçage, port du masque vivement conseillé) .
Cdlt,
9 avril 2022 à 17:01
Bonne soirée à vous