Porte de garage basculante bloquée

Résolu
Lulu -  
xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une porte de garage basculante qui ne s'ouvre plus. Ni la poignée, ni la serrure ne fonctionnent. (Poignée qui tourne et serrure au centre)
Y a-t-il un mécanisme a l'intérieur qui aurait pu être bloqué ? Y a-t-il une solution pour la forcer et l'ouvrir ?

Vous en remerciant d'avance

3 réponses

Profil bloqué

Bjr, la réponse a votre question est sur le coté intérieur de la porte ! il faut démonter pour voir difficile a faire avec un clavier !
1
xanadu22 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes, +1!
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 517

Bonjour
Est-ce la clé qui ne tourne pas ou la poignée ???
La clé: qui a dû être forcée ; donc plus qu'à percer la serrure.
Par les cotés vous ferez plus de dégâts .
Cordialement.
0
Lulu

Sauf que je n'ai pas accès à l'intérieur du garage... Et ni la clef ni la poignée ne tournent, je ne suis donc pas certaine que faire sauter la serrure suffira...
0
Profil bloqué

oui mais faut bien commencer par faire sauter quelque chose autan prendre le moins cher et le moins invasif ??
des fois on se demande comment font les voleurs pour y accéder ?? ce qui est certain c est que le coup du film radio ne marche pas
0